Comment effectuer un retour

Produits non ouverts uniquement

Renvois : – les consommateurs de l’Union européenne peuvent renvoyer tout article, à l’exception des Articles ouverts, dans les 14 jours suivant la réception de l’article. 

  • Frais de renvois :  le consommateur doit payer les frais de renvoi.
Désistement/Annulation : – les consommateurs de l’Union européenne peuvent annuler un achat à tout moment entre le moment de l’achat et 14 jours après réception de l’article.
  • Frais de renvois : – si les articles achetés ont été expédiés avant l’annulation, le consommateur doit payer les frais de renvoi.
Comment faire : Contactez le service clients par mail ou par chat.
 
Remboursement : – après réception d’un article renvoyé, Ooui.fr remboursera au consommateur le montant de l’achat hors frais d’expédition . En effet tous nos envies sont des envois rapides en colissimo 48h. De ce fait les frais encourus pour une expédition par Ooui.fr ne seront pas remboursés.
 
 

Comment renvoyer un article ?

 

  1. Imprimez l’étiquette d’expédition qui a été envoyée à votre adresse email.
  2. Emballez bien votre article
  3. Attachez l’étiquette d’expédition sur votre colis
  4. Envoyez votre colis depuis votre bureau de poste local. Vous recevrez votre remboursement après la réception de votre colis de retour.
Veuillez noter que chaque article doit avoir son étiquette d’expédition. Si vous voulez retourner plus d’un article, veuillez suivre les consignes de retour pour chaque article depuis votre .
 
 

Suivre un remboursement

Vous pouvez voir le status de votre remboursement en allant sur votre suivi de commande.

 
Si vous avez reçu le remboursement sur votre forme originale de paiement, veuillez compter 5 à 10 jours ouvrables pour que ce remboursement soit traité et qu’il apparaisse sur votre compte. Si vous avez des problèmes à retrouver votre remboursement, nous vous suggérons de contacter votre organisme bancaire pour plus d’informations.